Le KRAV MAGA, la self défense adaptée aux femmes

Le KRAV MAGA, la self défense adaptée aux femmes Le KRAV MAGA, signifie en hébreu « combat rapproché ». L’auto-défense et le combat au corps à corps sont les deux axes principaux de cette technique.
En maîtrisant les gestes à réaliser face à un agresseur, vous allez vous mettre en position de force. Et cela l’agresseur va le ressentir

Particulièrement recommandé aux femmes car nécessitant peu de force physique, Il met en avant des mouvements rapides, simples et courts, le but étant l’efficacité.

Pour celles et ceux qui veulent assimiler une méthode d'autodéfense efficace rapidement, le KRAV MAGA est tout indiqué.

Les techniques de défense et de mise en sécurité apprises au sein du club KRAV MAGA 31 sont des mises en situation de la vie réelle.

Pas besoin d’être RAMBO ou SUPERWOMAN pour les appliquer en cas de besoin.

La méthode a été conçue afin qu'elle soit accessible à toute personne, de la plus jeune à la plus âgée.

Avec le KRAV MAGA, il n’est pas question de forcer, mais plutôt de mettre à profit ses réflexes et d’éviter la confrontation directe. Idéal pour les femmes, de tous les profils et de toutes les morphologies, le KRAV MAGA peut être pratiqué par toutes.

On prend rapidement confiance en soi, tout en améliorant sa condition physique et sa coordination. Accessibles, les cours de KRAV MAGA 31 apportent de nombreux bienfaits et des réponses de self-défense concrètes pour toutes les femmes.